WebNews - clés beta BC2 à offrir!

Publié le par WebNews

battlefield-_bad_company_2_trailer-227111-1238496094.jpeg

Grâce à une connaissance, je pourrais normalement obtenir une quinzaines de clé pour la beta PC de Battlefield Bad Compagny 2.

Concours CLOS!

Bravo aux gagnants ci-dessous qui recevront leurs clés jeudi 28 janvier:
zebul; GuillAumE; nikoo; battlefield; Remz; Kratos; paul04; cibil; gigi; Jubilin52

Désolé pour les autres.
J'espère que vous repasserez sur mon site de temps en temps.

PS : Merci aux futurs gagnant de ne pas se vanter d'avoir gagné une clé, par respect envers ceux qui n'en auront pas eu.


Publié dans Jeux vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci WEBNEWS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Vivement jeudi....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon, me suis fait largué par ma copine, perdu mon taff, ecrasé par un camion, peté une jambe et crevé un oeil...<br /> MAIS<br /> il me reste 2 bras, un clavier, une souris, un ecran: je suis pret à gagner !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> WebNews hellboy182*@gmail.com<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> WebNews bfd2142*@yahoo.fr<br /> <br /> <br />
Répondre